Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

La Rando des Images dans les starting blocks ! Les Amis de Velocio d'Epinal

image_pdfimage_print

Tout est prêt pour faire de cette 40 ième édition de la Rando des Images un grand succès populaire.

Ce prochain dimanche 2 Septembre, la météo s’annonce idéale, ni trop chaud, ni humide. Les organisateurs ont préparé cinq itinéraires « aux petits oignons » en direction du sud est en empruntant la Véloroute « Echappée Bleue ». Pour les amoureux de la nature et des beaux paysages, l’itinéraire à partir du Void de Girancourt devrait leur en mettre plein les yeux et plein les mollets …..

Chacun pourra choisir son parcours à la carte parmi les cinq proposés : 31 km, 50 km, 72 km, 89 km et pour les plus sportifs 117 km entrecoupé de deux ravitaillements.

La participation est de 5 euros, 3 euros pour les licenciés, gratuit en dessous de 18 ans.

Le bureau avec Jean Claude Augay comme Président, Michel Carteret comme Vice Président, Jackie Mullon, comme Trésorier et Bernard Mahler comme Secrétaire a déjà les yeux fixé vers 2019. En projet : une école de VTT destinée à favoriser l’adhésion de nouvelles recrues, de jeunes en particulier au sein de l’association.

Photos Michel Conraud

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.