Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Un mort déposé devant les urgences de l’hôpital d’Epinal Une enquête est ouverte

image_pdfimage_print

hopital-epinalLe corps d’un homme mort a été retrouvé ce mardi 21 août devant les urgences de l’hôpital d’Epinal. Selon nos confrères de France Bleu, il s’agit d’un homme âgé d’une cinquantaine d’année et originaire de Saint-Dié-des-Vosges.

Selon nos confrères de France Bleu, la victime était déjà décédée depuis plusieurs heures quand elle a été retrouvée devant l’hôpital Emile Durkheim d’Epinal. Une enquête est en cours pour comprendre comment le corps a pu se retrouver devant l’hôpital d’Epinal et pour retrouver les personnes qui l’ont conduit jusque là.

Selon les premiers éléments, il s’agirait de deux hommes. Ils auraient déposé la victime devant les urgences ce mardi 21 août à 5h du matin avant de partir quelques minutes plus tard. Les examens ont permis de découvrir que la victime était déjà morte à son arrivée aux urgences d’Epinal.

Une enquête est en cours. Les policiers d’Epinal et de Saint-Dié des Vosges cherchent des témoignages pour comprendre ce qui a pu se passer.

lire l’article en entier : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-corps-d-un-quinquagenaire-depose-a-l-hopital-d-epinal-une-enquete-ouverte-1534934254




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.