Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Une Lorraine représentera la France lors de l’élection Miss International France le 23 Septembre 2018

image_pdfimage_print

miss

Chaima Hejam 22 ans, représentera la Lorraine lors de l’élection Miss International France, 3eme concours mondial de beauté le 23 Septembre 2018. Cette première étape amènera la candidate retenue à prétendre au titre mondial qui sera décerné au Japon.

Cette jeune femme fait partie de la sélection nationale de candidates pour concourir au titre, elle a 22 ans et est fière de sa région. Les 70 finalistes des différents pays participant à cette élection auront pour mission de promouvoir la paix dans le monde et le respect des droits humains sur la scène internationale.

Elle est diplômée en droit, son rêve est de pouvoir concilier sa passion de la mode et ses compétences professionnelles pour travailler dans le droit de la mode.

Elle, a déjà pu se distinguer au mois de Juin lors du Concours Misslandscapes où elle a fini dans le top 12 lors de la finale internationale en Chine qui accueillait plus d’une cinquantaine de prétendante du monde entier. Depuis ses 16 ans où elle a réalisé sa première élection elle na cessée de monter sur les plateaux et de défiler et a amassé une multitude de titres. Dorénavant elle partage sa vie entre ses études, son projet professionnel et le mannequinat dont elle souhaiterait pouvoir faire carrière.

Direction le Japon pour la 58ème édition de Miss International

Au terme de cette soirée seront élues Miss International France et Miss Asia Pacific France. La Miss international France s’envolera fin octobre pour un séjour à Tokyo (Japon) représenter la France à l’occasion de la 58ème édition de Miss International, auprès de 70 autres pays concurrents.

La jeune femme élue Miss Asia Pacific France, quant à elle, représentera notre pays à miss Asie-Pacific International aux Philippines. La jeune prétendante a exprimé son enthousiasme en déclarant : « je suis fier de pouvoir représenter ma région à ce concours , c’est une façon pour moi de partager des valeurs d’altruisme pleines d’espoirs, j’ai hâte d’y être. Je sais que la concurrence est rude mais je souhaite profiter au maximum de ces moments uniques et incroyables »

Les candidates représenteront leurs régions lors de cette soirée avec des robes de soirée, de cocktail et une tenue régionale qui nous vous le garantissons sera exceptionnelle. Elle a déjà reçu différents soutiens et appelle les Lorrains et plus largement les habitants du Nord Est à la soutenir elle en partageant sa candidature par tous les moyens car elle souhaite mettre en avant nos belles terres et ses habitants.

Sans titre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.