Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Quand « Le jeu » vire au jeu de massacre ! Film de Fred Cavayé en avant première à Epinal

image_pdfimage_print

Lors d’un diner, huit amis décident de poser leur téléphone portable allumé au milieu de la table. Le « Jeu » consiste à laisser à chacun la liberté de lire ou d’écouter les messages des autres. Très vite ce jeu va virer au jeu de massacre.

Si vous désirez savoir la suite, profitez de cette semaine « Ciné Cool » qui vous permet de voir les films pour 4.5 euros !

Fred Cavayé accompagné de deux acteurs : Grégory Gadebois et Doria Tellier ont largement commenté le film dans une conférence de presse précédant la séance publique. Pour Doria Tellier « A vrai dire je trouve moi que c’est un bon jeu, j’aime bien le scandale, j’aime les moments forts, les moments de vérité, j’aime les moments qui éclatent parce que même dans les disputes il y a de la vérité qui sort et je trouve ça intéressant même si ça peut faire mal et si ça peut casser des choses. Et je trouve qu’on ment tous pour se protéger par lâcheté ou je ne sais quoi et quand on est obligé de dire la vérité et bien souvent ça soulage, in fine…. et c’est pour ça que c’est bien !  » Évidemment tout le monde ne partageait pas le même avis autour de la table.

Pour Fred Cavayé « Le téléphone est devenu notre journal intime. Il permet de faire du Feydeau 2.0 : là maintenant, l’amant n’est plus caché dans le placard mais il est caché dans le téléphone ! »

Pour passer un moment agréable : allez voir ce film en profitant jusqu’au 1 Septembre du tarif Ciné Cool.

Photos Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.