Search
dimanche 19 août 2018
  • :
  • :

Du fibert art avec l’artiste atypique Holy Mane

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

La 14è édition de l’été des artistes se poursuit sur la place des Vosges avec ce samedi la présence de l’artiste atypique « Holy Mane ». Elle présentera tout au long de la journée son univers particulier au milieu d’une dizaine d’artistes et d’artisans d’art, tous aussi exceptionnels.

Haly mane, de son vrai prénom Manoly, est une artiste spinalienne qui aime illustrer l’étrangeté et la délicatesse. Ses dessins et ses peintures suggèrent un monde féminin délicat et sensible relevant la part romantique sombre et mystique de l’individu. Les Vosges l’aident à puiser son inspiration dans la nature, les animaux, les fleurs et le folklore, mais elle reste connectée aux influences globales et s’inspire également de la mode, de la jeunesse alternative, du lowbrow art et du pop-surréalisme plus connus aux Etats-Unis ou des gothic-lolitas japonaises.

Holy mane a suivi une formation de stylisme de mode à Lyon et d’arts plastiques à Paris. Elle utilise autant le crayon, l’encre, la gravure, l’aquarelle ou la peinture à l’huile que le numérique.

Active dans la cité des Images, elle expose régulièrement sur Epinal et co-anime un atelier de Fibert Art.

Elle est actuellement illustratrice free lance et propose ses services en illustration et graphisme.

Rendez-vous ce samedi de 09 h 00 à 21 h 00  sur la Place des Vosges à Epinal

Plus d’informations sur son site holymane.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.