Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Epinal bouge l’été : un final sans fausse note ! Concert de Tankus The Henge Place des Vosges

image_pdfimage_print

Malgré une météo incertaine, le public spinalien a répondu présent pour ce sixième et dernier concert de la session 2018.

Après plusieurs centaines de prestations dans le monde entier, Tankus The Henge a posé ses valises dans le Cité des Images pour clore en beauté la belle série de coups de cœur d’Epinal Bouge l’Eté. Difficilement classable, ce groupe  a visiblement été influencé par différents styles comme le Ska, le Gipsy Punk, le Ragtime en passant par les rocks anglais et de Nouvelle Orléans. Ce mélange des genres sublimé par des instruments électriques et un brin de folie et d’humour donne à Jaz Delorean et ses musiciens ses lettres de noblesse et son caractère unique dans l’univers musical.

Isabelle Sartori peut être satisfaite : les spinaliens et les vacanciers de passage auront été fidèles aux rendez vous des mercredis au Château et des vendredis Place des Vosges malgré la canicule. Rendez vous en 2019 !

Photos Michel Conraud

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.