Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Epinal Bouge l’Eté – Découvrez l’humour subtil et émouvant de Gromic, mercredi au Parc du Château Dernier spectacle du mercredi

image_pdfimage_print
Gromic-Pic by anuelVersaen-1

Gromic-Pic by anuelVersaen-1

Dernier spectacle du mercredi dans le cadre du Festival Epinal Bouge l’Eté organisé par la Ville d’Epinal ! L’occasion de découvrir GROMIC, un artiste hors du commun, mime, clown, international, pour ravir les petits comme les grands ! Ce sera, si la météo le permet, au Parc du Château le mercredi 22 août à 15h.

Un charmant vagabond, un public participatif, une rencontre inoubliable !! Peu importe votre âge, peu importe d’où vous venez, riez, et riez de bon cœur, Gromic vous fera retrouver votre innocence et votre sens de l’émerveillement. Originaire de Bruxelles, Michaël, bercé dans la langue universelle du rire, a créé son personnage Gromic pour apporter le bonheur au public du monde entier, grâce à un humour subtil, émouvant et très efficace. Parlant quotidiennement six langues, vous n’entendrez pas beaucoup de mots de ce personnage touchant. Il ne parle pas, il laisse juste entrevoir sa riche et bienveillante personnalité et nous convie à un moment tendre et poétique, en interaction avec le public !

Un humour subtil, émouvant et très efficace !!! Réconcilier le public avec l’art du clownesque, réveiller la créativité et la magie oubliée en chacun de nous, c’est la mission que s’est donnée Gromic, dans son Magomic Show !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.