Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Les artisans vosgiens présentent leur savoir-faire ! Des contrôles seront réalisés sur l’ensemble du département des Vosges par les forces de police et de gendarmerie.

image_pdfimage_print

P1450713C’est le dernier Marché du Terroir de l’été à Épinal !  Ce jeudi, les producteurs Vosges Terroir ont mis leurs produits à l’honneur : dégustations, recettes originales, petites histoires, etc. Ils ont permis au public d’en savoir plus sur les particularités de la gastronomie vosgienne.

Tous les jeudis soir de l’été, la Place des Vosges à Épinal a accueilli agriculteurs et artisans qui ont régalé les yeux et les papilles des spinaliens et des touristes…  Organisés par la Chambre d’Agriculture des Vosges et l’Office du Tourisme d’Épinal, les Marchés du Terroir ont été le rendez-vous
du savoir-faire vosgien !

Les artisans vosgiens conviés par la Chambre des Métiers et de l’artisanat étaient présents ce jeudi : métiers du verre, sculpture sur bois, couture, savons, objets de décoration…

Le tout en musique bien entendu !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.