Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Arnaque : attention aux faux mails promettant un remboursement des impôts

image_pdfimage_print

impotLa Direction générale des finances publique met en garde contre les mails frauduleux annonçant un remboursement d’impôt suite aux calculs annuels de votre activité. Attention, ne cliquez pas sur le lien. Il s’agit d’une escroquerie.

L’administration fiscale met en garde contre les envois d’e-mails frauduleux. Ces e-mails se font passer pour la Direction  générale des Finances publiques et annonce des remboursements d’impôts aux contribuables. Pour en bénéficier, les personnes doivent donner des informations personnelles, ainsi que leurs données bancaires. L’administration fiscale n’est pas à l’origine de ces envois. Il s’agit d’une arnaque. Avec ces e-mails, les fraudeurs tentent de récupérer de l’argent.

Soyez vigilants et retrouvez plus d’informations sur : https://www.impots.gouv.fr/portail/securite-informatique-soyez-vigilants

Sans titre




Une réaction sur “Arnaque : attention aux faux mails promettant un remboursement des impôts

  1. LM88

    Avec l’argent récolté, ils pourront s’acheter des cahiers, des stylos, et retourner à l’école pour perfectionner leur orthographe et leur grammaire ! MDR !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.