Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Wam Park au Domaine des lacs de Thaon : un panel de nouveautés !

image_pdfimage_print

 wam-park-thaon-domaine-des-lacs (11)

Depuis l’ouverture du Domaine des Lacs en été 2016, 29.000 personnes ont profité du site. Des débuts prometteurs qui renforcent l’attractivité du territoire. Forte de ce succès, la municipalité a souhaité poursuivre le développement économique de la zone. C’est maintenant chose faite avec la création d’une base nautique beaucoup plus importante, permettant de faire du Domaine des Lacs un site de référence dans le Grand Est de la France pour les activités nautiques autour du wakeboard.

Avec vingt hectares d’eau claire et limpide au cœur d’une nature préservée, réservés aux familles, aux sportifs, aux jeunes et moins jeunes, le Domaine des Lacs se prête sans conteste à l’accueil de toutes les générations. Un « petit » bain a aussi été mis en place pour les plus jeunes, où la profondeur n’excède pas 90 cm.

Grande nouveauté 2018,  le WAM PARK, avec l’extension de la zone d’activités nautiques. Composé de deux téléskis, dont un tout nouveau de plus d’un kilomètre de long. Il peut accueillir jusqu’à 13 participants simultanément. Il permet de pratiquer des sports nautiques de glisse tels que le téléski nautique, le wakeboard, le kneeboard, etc.

Autre nouveauté, la création de « jeux d’eau » au sein du WAM PARK. Au milieu du lac, des structures gonflables (tremplins, tours, murs d’escalade…) permettent aux visiteurs de s’amuser autour de ce « parcours du combattant » pour tous.

Une zone de détente avec pelouse, transats, parasols et petite restauration a aussi été installée ainsi qu’un parc de loisirs. « Les arènes du rire », c’est une zone de jeux pour petits et grands sur plus de 4000 m².

photographies Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.