Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Soirée antillaise, une soirée ensoleillée « Chez Gaston » !

image_pdfimage_print

P1450317Belle animation à Epinal ! Le bar-brasserie « Chez Gaston » situé au 23 rue des Etats-Unis à Epinal vous propose un vol direct pour les Antilles. Rendez-vous le vendredi 10 août à partir de 20h pour une soirée tropicale des plus épicée et colorée.

L’occasion de découvrir toute l’originalité de la cuisine antillaise synonyme d’exotisme. Au menu : cochon de lait cuit à la broche au feu de bois, accras de morue et boissons rafraichissantes. Les groupes de musique vous feront bouger et « zouker » jusqu’au bout de la nuit. Une musique antillaise et plus locale, la chanteuse Nine d’Uzemain enchantera votre soirée.

Pour l’occasion la rue des Etats-Unis sera fermée à la circulation. Il est conseillé de réserver votre table au 03.29.64.13.64.

« Chez Gaston », un bar brasserie à l’ambiance chaleureuse

Situé rue des Etats-Unis à Epinal, le bar-brasserie « Chez Gaston » a ouvert le 9 juin dernier. Dès les premiers pas, vous serez enchantés par le cadre en bois et en pierre qui donne une âme et une ambiance chaleureuse au lieu. Ce bel établissement, entièrement  refait est né grâce à Gaston Hummel et à son père Christophe, très connu des spinaliens pour être le patron du restaurant « Le Bouchon » situé au cœur du marché couvert d’Epinal. Christophe Hummel est également le président de l’association des commerçants du marché couvert.

Des produits frais et locaux

Si l’ambiance met en valeur le bois local, les assiettes valorisent aussi les produits frais et locaux. Le  menu du jour est à 13 euros et comporte une entrée, un plat et un dessert.

La carte vous invite à venir déguster et partager entre amis ou en famille, des planches apéritives avec des fromages ou des charcuteries, des assiettes du terroir, des pizzas, des hamburgers maison, des omelettes.

L’hiver, Gaston a déjà prévu de proposer des raclettes et fondus… à déguster dans une ambiance chalet, montagnarde. Pour les fêtes de fin d’année, le patron prévoit déjà de proposer des plateaux de fruits de mer. Avis aux amateurs de produits du terroir ! « Les produits sont frais et locaux. Ils viennent essentiellement du marché couvert d’Epinal, mais aussi de chez Jean-Pierre Remy pour la viande et de La Forêt des Délices » commente Gaston Hummel.

Le secret d’une bonne adresse c’est bien-sûr une bonne cuisine qui travaille les produits frais mais aussi  la satisfaction et l’accueil chaleureux des 6 employés de la brasserie qui ont retrouvé un emploi  grâce à cette entreprise.

La première animation aura lieu le vendredi 10 août avec la soirée antillaise. D’autres soirées à thèmes sont prévues, ainsi que des soirées étudiantes les jeudis soir à partir de la rentrée.

Une salle de jeux

Le lieu va, de plus, attirer les amateurs de jeux avec une salle de jeux qui permet de se retrouver entre amis ou en famille autour d’un baby-foot, de fléchettes électroniques et d’un billard.

Ambiance et bons moments garantis !! Alors à bientôt chez Gaston !

 

Chez Gaston

23 Rue des États Unis, 88000 Épinal

Téléphone 03.29.64.13.64.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.