Search
mercredi 18 juil 2018
  • :
  • :

Pékin Express 2018 : Elodie, la vosgienne abandonne l’aventure !

image_pdfimage_print
© Patrick ROBERT/M6

© Patrick ROBERT/M6

L’aventure Pékin Express n’aura duré qu’une journée pour Gaëlle et Elodie ! Elodie, la candidate vosgienne de l’émission de M6, Pékin Express, a abandonné précipitamment l’aventure. Le binôme d’inconnues de cette 11è saison de la course diffusée à  partir de ce jeudi soir sur M6, a subitement quitté l’aventure.

Après seulement une journée et un nuit chez l’habitant, Elodie, la candidate vosgienne quitte l’émission. C’est l’animateur, Stéphane Rotenberg qui a annoncé la nouvelle aux 7 autres binômes dans la course.

Elodie est éducatrice et se définit comme « entière ». La Vosgienne a accordé une interview au site internet Télé 7 Jours. Elle est revenue sur son abandon prématuré. Elle explique que son père est décédé.

« Mon papa est décédé. Il n’était pas du tout malade et c’était encore plus difficile. Je n’y croyais pas, je me suis dit que ce n’était pas possible. Avec Gaëlle, on était le binôme d’inconnues et on ne se connaissait que depuis 24 heures. Au moment de partir, je lui ai laissé mes chaussettes, car elle avait oublié les siennes dans sa valise. Je ne pensais pas du tout qu’elle allait repartir avec moi. Heureusement qu’elle était là, elle a essayé de me changer les idées, de me faire rire. Le retour était très difficile. »

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.