Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Un musée mobile installé à Epinal

image_pdfimage_print
(crédit photo Ville d'Epinal)

(crédit photo Ville d’Epinal)

MuMo, c’est un musée pas comme les autres. Ce musée mobile va à la rencontre des habitants dans les quartiers. Jusqu’au 13 juillet, le Musée Mobile MuMo est installé au Plateau de la Justice, sur le parking du Dojo.

Un camion  un  peu étrange est stationné sur le plateau de la Justice. Il interpelle, il questionne. A l’intérieur de ce grand camion, on y découvre des trésors : peintures, sculptures et vidéos spécialement sorties des collections des Fonds Régionaux d’Art contemporain (FRAC) du Grand Est.

Ingrid Brochard est à l’initiative du projet. Le MuMo 2 souhaite contribuer à diffuser la création contemporaine et à faire tomber les barrières sociales, géographiques et culturelles.

Mumo 2, parking du Dojo. Entrée libre et gratuite (réservation conseillée pour les groupes auprès du Centre Social du plateau de la Justice au 03 29 34 12 12) http://www.musee-mobile.fr/6/
Horaires : Lundi, mercredi et vendredi de 9h30 à 19h00. Mardi et jeudi de 9h30 à 17h00

(crédit photo Ville d'Epinal)

(crédit photo Ville d’Epinal)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.