Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Les jeunes de l’ITEP Les Images réalisent une chanson et un clip [vidéo] Une création d'Adriano, Christopher, Valentin, Théo et Yohan

image_pdfimage_print

IEPCinq jeunes de l’ITEP des Images (Institut thérapeutique éducatif et pédagogique) à Epinal âgés de 14 à 20 ans ont réalisé une chanson et un clip grâce à Philippe Roussel. Il a été présenté ce jeudi aux Cinés Palace d’Epinal.

Ils sont 5 ! Cinq adolescents de l’Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique des Images d’Epinal, spécialisé dans la prise en charge des troubles du comportement et de la conduite ont rencontré l’auteur-compositeur Philippe Roussel grâce à leur éducatrice Sandrine Barrois. Ils ont ainsi pu réaliser un projet musical, de l’écriture à la réalisation d’un clip-vidéo.

Âgés de 14 à 20 ans, Adriano, Christopher, Valentin, Théo et Yohan ont travaillé dur avec Philippe Roussel pour aboutir à ce résultat. Après de nombreuses répétitions, et des enregistrements, le clip a été diffusé officiellement sur les écrans des Cinés Palace d’Epinal.

Une démarche profondément artistique pour exprimer les souffrances et les colères puis l’espoir.

C.K.N.

Découvrez la vidéo du clip :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.