Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Les gourmandises du marché du terroir d’Epinal

image_pdfimage_print

marche-du-terroir-epinalTous les jeudis d’été, la place des Vosges d’Epinal sera le rendez-vous du savoir-faire vosgien ! Ce jeudi avait lieu le premier marché du terroir de l’été. L’occasion de goûter aux spécialités culinaires proposées par Frédéric Parmentier (Traiteur Croustillance labellisé Vosges Terroir), au rythme des chansons françaises du groupe Potofeu.

Une occasion de découvrir les produits locaux comme la Spiruline, le safran ou encore le Miranito. Sans oublier la présence de produits ancestraux comme le miel, les jus de fruits ou les légumes.

Au total, une vingtaine de producteurs Vosges Terroir et d’artisans locaux représenteront les métiers de la bouche, l’art et le fait-main. Pour la première fois, les marchés du terroir s’agrandissent avec la présence d’artisans vosgiens issus des métiers d’art et du fait-main (des fabrications de luminaires bois et tissus, du verrier au chalumeau, des fabrications artisanales de savons, des objets en bois…).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.