Search
mercredi 19 sept 2018
  • :
  • :

La fête à Macron continue Place Pinau !

image_pdfimage_print
(photo d'archives, France Insoumise)

(photo d’archives, France Insoumise)

Dans le cadre de l’opposition au gouvernement Macron et à sa politique, les groupes d’actions de la France Insoumise organisent à Epinal, ce vendredi 6 Juillet à 18h00, un apéritif citoyen.

Cette manifestation bon enfant se tiendra Place Pinau et reposera sur la bonne volonté des participants qui souhaiteront amener de quoi boire et se restaurer.

En parallèle de ce rendez-vous festif, une collecte de fournitures scolaires et de matériel pédagogique sera également organisée, au profit de l’association Sésami88 qui vient en aide à des écoliers du Burkina Faso.

Ce rendez-vous sera donc une occasion de passer un moment agréable tout en montrant son opposition au gouvernement Macron et, pourquoi pas, en participant à la collecte organisée en collaboration avec l’association Sésami88.

Par ailleurs, cette manifestation se veut unitaire et n’est donc pas réservée aux militants de la France Insoumise. Par conséquent, La France Insoumise appelle toutes les forces qui se veulent en opposition avec la ligne directrice du gouvernement à les rejoindre ce vendredi 6 Juillet.

Informations importantes :

Vendredi 6 Juillet

A partir de 18h

Place Pinau à Epinal




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.