Search
mercredi 18 juil 2018
  • :
  • :

La fête à Macron : un apéritif citoyen à Epinal

image_pdfimage_print

fete-a-macron-france-insoumiseDes vosgiens se revendiquant de la « Fête à Macron » organisent, vendredi 06 juillet, un grand apéritif citoyen, à Épinal et en plein air. Tous les citoyens, toutes les associations, tous les syndicats, tous les partis politiques se revendiquant progressistes et hostiles à la politique d’Emmanuel Macron sont invités à se rassembler. Le rendez-vous est fixé à 18h, vendredi 06 juillet, Place de la Chipotte à Épinal.

L’objectif de ce rassemblement est évidemment de montrer une opposition radicale à la politique gouvernementale, qui jour après jour favorise plus les riches en méprisant les pauvres, mais aussi de dénoncer les votes (et souvent les abstentions) des députés vosgiens, comme en exemple sur le secret des affaires ou l’interdiction du glyphosate.

L’événement sera également l’occasion de réaliser une bonne action puisqu’une collecte de matériel scolaire pour l’association Sésami88, qui oeuvre au Burkina Faso.

Bien que soutenu par des organisations politiques, le rassemblement est avant tout citoyen.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.