Search
mercredi 26 sept 2018
  • :
  • :

Fermeture de la place des Vosges pour la finale de la coupe du monde

image_pdfimage_print

place-des-VosgesPour assurer la sécurité des personnes, la place des Vosges sera fermée pour la finale de la coupe du monde de football. Ce dimanche les Bleus affronteront la Croatie à partir de 17h. Le stationnement et la circulation seront interdits place des Vosges et dans les rues adjacentes lors de la finale de la coupe du monde de football ce dimanche 15 juillet. La vente, le port, le transport et l’usage de feux d’artifice et pétards sont strictement interdits.

 Conformément au plan Vigipirate et afin d’assurer la sécurité du public dimanche pendant et après le match, la Ville d’Epinal a pris un arrêté réglementant le stationnement et la circulation dans un périmètre autour de la Place des Vosges :

Le stationnement sera ainsi interdit et déclaré gênant sur la totalité des emplacements rue Général Leclerc et Place des Vosges à partir de 16h jusqu’à la fin de la manifestation.

La circulation sera interdite à partir de 17 h jusqu’à la fin de la manifestation rue Général Leclerc, Place des Vosges, rue du 170ème RI, rue Frédéric Chopin et rue Saint-Goëry.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.