Search
mercredi 18 juil 2018
  • :
  • :

Epinal bouge l’été, débute ce vendredi !

image_pdfimage_print
Flo Bauer Blues Band

Flo Bauer Blues Band

Epinal Bouge l’été, le festival des beaux jours, débute ce vendredi 6 juillet à 21h sur la place des Vosges avec Flo Bauer Blues Project.

Tout au long de l’été, du 6 juillet au 24 août, tous les vendredis sauf le 13 juillet et le 15 août, la ville d’Epinal propose un beau programme de concerts et spectacles le vendredi soir à 21h place des Vosges et le mercredi après-midi à 15h au parc du château.

Le Festival « Epinal Bouge l’Eté », organisé par la Ville d’Epinal, débute ce vendredi 6 juillet avec le Flo Bauer Blues Project, à 21h Place des Vosges, si la météo le permet, et le 1er spectacle du mercredi aura lieu le 11 juillet à 15h au Parc du Château avec la fanfare Couche-Tard.

Le Flo Bauer Blues Project, c’est la rencontre de plusieurs générations autour d’une même passion : le Blues…

Flo Bauer, jeune artiste alsacien révélé par The Voice en 2014, vainqueur du Prix Révélation au Festival Blues sur Seine en 2016 et côtoyant la scène depuis plusieurs années, s’entoure aujourd’hui d’un Big Band composé de musiciens de talent afin d’offrir une autre dimension à sa musique. Un mélange de modernité et d’expérience au profit des compositions de Flo Bauer qui se veulent tout public, tout en conservant l’âme de cette musique qu’est le Blues. Le FBBP réalise son premier album en Février 2017, sur lequel figure pas moins d’une douzaine d’invités, dont Fred Chapelier, Michel-Yves Kochmann ou encore Charlie Faber. Y sont regroupées les différentes compositions de Flo, avec des arrangements inédits. Quelque part à la croisée de Joe Bonamassa, avec l’énergie de Jimi Hendrix, Flo Bauer et sa bande débordent allègrement dans l’esprit soul qui déteint dans ses concerts survoltés.

Mercredi rendez-vous à 15h avec  la Fanfare Couche-tard. Amoureuse des musiques de l’Est, empreinte d’une énergie nucléaire, la Fanfare CoucheTard est à la musique ce que le 4×4 est au voyage. Après plus de 4 ans passés sur les routes et plus de 150 dates en passant par la France, la Suisse, le Luxembourg, l’Allemagne ou encore la Belgique, la Fanfare Couche-Tard concocte un programme inédit à destination des familles, spectacle vivant et humoristique. Ainsi, des Danses du Monde, simples et ludiques, seront proposées aux petits comme aux grands. De la Polka des Bébés à Jean Petit Qui Danse, ils sauront dynamiser et mettre en joie les danseurs de tout poil ! La Fanfare Couche-Tard vous invite à un moment de partage et de convivialité !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.