Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Capavenir – Réalisation d’un écran acoustique: fermeture de la bretelle de sortie Thaon dans le sens Epinal-Nancy Restrictions de circulation sur la RN57 et fermeture de la bretelle de sortie Thaon-lès-Vosges-centre dans le sens Epinal-Nancy

image_pdfimage_print

dir-est-travauxLa Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Grand Est informe les usagers que les travaux de construction d’un écran acoustique le long de la RN57 sur la commune de CAPAVENIR Vosges sont programmés à partir du 2 juillet 2018 et jusqu’au 31 octobre 2018.

Ils auront pour conséquence, sous réserve d’aléas techniques et climatiques, pendant les périodes suivantes :

* le 02/07/18 :Neutralisation de la voie lente et de la BAU dans le sens Epinal-Nancy;

* du 03/07/18 au 16/07 : Neutralisation de la BAU et fermeture de la bretelle de sortie « Thaon-lès-Vosges-centre » dans le sens Epinal-Nancy ;

* du 17/07/18 au 20/08/18 : Neutralisation de la voie lente et fermeture de la bretelle « Thaon-lès-Vosges-centre » dans le sens Epinal-Nancy;

* du 21/08/18 au 31/10/18 : Neutralisation de la BAU et fermeture de la bretelle « Thaon-lès-Vosges-centre » dans le sens Epinal-Nancy.

Une déviation sera mise en place durant toute la période de fermeture

de la bretelle de sortie « Thaon-lès-Vosges-centre ». :

* Les usagers désirant emprunter la sortie « Thaon-lès-Vosges centre » seront invités à sortir à l’échangeur suivant, « échangeur ZI INOVA 3000 », puis à suivre la direction « déviation » mise en place jusqu’au panneau d’agglomération « Thaon-lès-Vosges » sur la rue d’Oncourt.

La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Grand Est remercie par avance les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux et leur recommande la plus grande prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.