Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Tournage d’un film sur le secteur d’Epinal Sortie prévue début 2019

image_pdfimage_print

Le Camion en Alsace 3UBC réalise un film « Le camion » dont les tournages s’effectuent dans la grande région Est. C’est grâce à la sympathie du groupe Clovis, loueur de camion à Golbey et à ses compétences que la production a fait le choix de tourner plusieurs scènes sur le secteur d’Epinal.

Le réalisateur, Guy Gauthier a donc, avec son équipe de 25 personnes (techniciens et acteurs) fait deux jours de tournages dans notre département sur les 8 que comporte la production.

Le film raconte l’histoire de Jacques, un routier qui ne vit que pour et par son camion au point de passer ses jours de repos à siroter son whisky. Il délaisse son fils, Max, qui ne sait plus comment attirer son attention malgré son inscription à un lycée technique formant les futurs routiers.
Las de tous ses efforts, le jeune homme décide de voler le camion de son père et de partir sur les routes de France dans l’ultime tentative de rappeler à son paternel qu’il existe tout autant que son camion.
S’ensuit une course contre la montre entre lui et son père accompagné de la petite amie de Max.
Jacques et Mionnette arriveront-ils à stopper Max avant la gendarmerie ?.

Sortie prévue pour début 2019 … A suivre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.