Search
jeudi 21 juin 2018
  • :
  • :

Tourisme : les rendez-vous de l’été à Epinal !

image_pdfimage_print

marche-du-terroir-epinal (9)Le planning estival a été présenté à l’Office du tourisme d’Epinal ce mardi et de nombreuses activités inédites ont fait leur entrée dans la brochure distribuée à 30 000 exemplaires.

Comme chaque année, le planning estival a été créé en collaboration avec les collectivités de la Communauté d’Agglomération d’Epinal, les associations culturelles et sportives ainsi que les structures organisant des événements. Et pour la deuxième année, l’Office de Tourisme et le Pays d’Epinal se sont unis pour cette réalisation soit associée à la brochure « Rendez-vous ».

Ce planning estival regroupe le maximum d’activités organisées durant la saison estivale sur notre nouveau territoire. ,Édité à 30 000 exemplaires le Planning Estival sera distribué avec la brochure « Rendez-vous » auprès des partenaires, acteurs touristiques du territoire.

Visites guidées

Comme tous les ans, vous retrouverez les balades commentées par une équipe de guides de l’Office du tourisme sur l’histoire de la ville. Programmées en milieu d’après-midi ou en tout début de soirée, elles vous ouvrent les portes de la découverte du patrimoine d’Epinal et de sa région. Les visites guidées sont programmées tous les jeudis du 12 juillet au 30 août à 18h30 et les dimanches du 8 juillet au 9 septembre à 15h.

Marchés du terroir

Chaque jeudi à partir du 12 juillet et jusqu’au 16 août de 16h à 19h30, on retrouvera les marchés du terroir place des Vosges à Epinal. Une douzaine de producteurs “Vosges Terroir” seront présents pour dévoiler les plaisirs gustatifs des Vosges.

Mais aussi des idées de sorties : balade en gyropode, en swincar, activité pétanque, randonnée bien-être, bivouac…

Télécharger le planning estival : Planning Estival 2018 HD

C.K.N.




Une réaction sur “Tourisme : les rendez-vous de l’été à Epinal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.