Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Thaon – Le premier téléski nautique de la région ouvrira bientôt ça va surfer !

image_pdfimage_print

session-teleski-nautique-et-wakepark-kithau-1420112244Du nouveau pour tous les amateurs de glisse ! Dès le mois de juillet, le premier téléski nautique du Grand Est devrait ouvrir à Capavenir Vosges Thaon. Les derniers essais sont en cours avant ouverture. Le WAM PARK situé sur la base de loisir de Thaon-lès-Vosges est une attraction unique en son genre dans le Grand Est.

Cette nouvelle structure baptisée WAM Vosges, filiale de WAM Développement, investira un montant total de 700.000 € HT pour l’année 2018, et sera dirigée par Arnaud Vuillemin.

Un second wakepark verra bientôt le jour avec 5 pylônes. Ce qui va permettre à tous les amateurs de sensations fortes de se laisser glisser sur le plan d’eau du Domaine des Lacs de Thaon.

WAM Développement est issue de la volonté commune de son directeur, Romain Llobet, créateur du WAM Park, et de celle de Jean-Yves Remy, PDG du Groupe Labellemontagne, d’unir leurs compétences réciproques pour se positionner sur le marché des sports nautiques en eaux closes dont le téléski nautique est l’élément principal, mais positionné dans un concept plus vaste d’aires de loisirs nautiques à destination des familles.

(photo d’archives)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.