Search
vendredi 22 juin 2018
  • :
  • :

Stationnement : 20 minutes gratuites dès ce vendredi

image_pdfimage_print

horodateurs-epinal (3

A partir de ce vendredi 8 juin, un nouveau dispositif de stationnement va être testé au centre-ville d’Epinal. Le stationnement est gratuit les 20 premières minutes.

La ville d’Epinal a décidé en accord avec son délégataire Q-Park France d’offrir 20 minutes de stationnement au centre-ville d’Epinal. Une mesure qui avait été vivement demandée par les commerçants du centre d’Epinal.

Cette gratuité sera effective à partir de ce vendredi 8 juin.

 

C.K.N.




5 réactions sur “Stationnement : 20 minutes gratuites dès ce vendredi

  1. Micky88

    Une belle initiative !

    Ce système est déjà appliqué à Remiremont et c’est un vrai bonheur pour faire quelques courses ou démarches administratives rapides en centre-ville.

    répondre
  2. Richard

    J’avais décidé de ne plus faire d’achat en centre ville pour lutter contre ce nouveau système de stationnement et d’aller à Remiremont, ville qui a adopté ce système évident car nous ne sommes pas à Paris ! ! !
    Je vais peut-être retourner en ville après le 8 juin…

    répondre
  3. Touriste mécontent

    Nous ne sommes pas de machines.. touriste à EPINAL, je me suis prise deux PV, en 2 jours, pour quelques minutes de retard, je trouve que c est honteux. Je reviens chaque année et c est clair que je ne prendrai plus un logement au centre ville, ni y ferai mes courses. Je boycott le centre ville. Jamais de place, et payer à tout pris. L’utilisaction des “bus” et simplement stupide (mère de famille avec deux petits) je faisais beaucoup d’achat, où voulez vous que je range tous ses sacs sans etre garée à proximité, entre la poussette et le reste.. je vous met au défit avec un bébé dans les bras et une voiture de location de remplir vos plaques d’immatriculation, et payer. Il faut s y reprendre à 5 fois pour être assez rapide.

    répondre
    1. jean

      Pas de bol!
      moi depuis des années j’ai recours à défaut de stationnement gratuit en centre ville aux parcmétres et j’ai jamais pris une prune…

      répondre
  4. lène hervé

    Ah les bienheureux spinaliens !
    N’enviez pas Remiremont, c’est passé récemment de 18… à 15 minutes gratuites. Bon, ça reste suffisant pour faire une brève course, chronomètre en main !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.