Search
mercredi 12 déc 2018
  • :
  • :

Un spinalienne représentera la France au championnat du monde des arts de la scène à Hollywood !

image_pdfimage_print
(photo FB Mélodie Gollé)

(photo FB Mélodie Gollé)

Nous vous en parlions dernièrement, Mélodie Gollé, une jeune danseuse de hip-hop représentera la France en juillet prochain au championnat du monde des arts de la scène à Hollywood. La Spinalienne de 18 ans passionnée de danse veut partir à la conquête d’Hollywood.

Le World Championship Of Performing Arts, comprenez le championnat du monde des arts de la scène se déroulera du 3 au 15 juillet 2018 à Hollywood. La Spinalienne Mélodie Gollé va représenter la France. Elle aura une minute pour convaincre le jury de la 22è édition du concours. Pour séduire les membres du jury elle a choisi de proposer une démonstration de hip-hop new style.

La Spinalienne collectionne les distinctions

Mélodie Gollé est passionnée de danse hip-hop depuis son plus jeune âge. La jeune Spinalienne étudie au lycée Claude Gellée d’Epinal  dans une classe L, option danse. Ce n’est pas son premier concours. Elle a déjà été Championne de France de Solo Hip hop Junior en 2016 et Championne de France de Solo Hip Hop Adulte en 2017.

Elle participe au clip du rappeur Black M.

Elle a également participé au clip de Black M.  « Je suis chez moi  » en 2016. Elle a aussi eu la chance de performer au World Of Dance France en 2015 et en 2017.

Un concours créé par le fondateur du concours Miss Univers

Le World Championship Of Performing Arts  a été créé en 1996 par Griff O’Neil, fondateur du concours Miss Univers. C’est le seul événement au monde qui réunit des artistes venant de plus de 62 pays pour leur donner l’opportunité unique de propulser leur carrière à l’échelle internationale.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.