Search
mercredi 26 sept 2018
  • :
  • :

Soirée prestige du CJD Epinal sur le thème de l’Intelligence Artificielle

image_pdfimage_print

soiree-prestige-c-j-d-epinal (2)Ce vendredi soir a eu lieu la traditionnelle soirée prestige du CJD Epinal (Centre de Jeunes Dirigeants d’Epinal ) sur le thème de l’Intelligence artificielle. Elle était animée par Jérôme Bergerot.

Après un tour d’horizon sur les différentes avancées dans des secteurs aussi différents que la santé, l’informatique, la robotique …. Et une table ronde où la philosophie était au rendez-vous pour remettre en cause, challenger, soutenir, les dites avancées technologiques.

Le CJD d’Epinal

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’Epinal est une association rattachée au CJD national. Intégrée dans la région Lorraine qui comprend au total 7 sections et 180 Jeunes Dirigeants, le CJD EPINAL c’est :

– Plus de 77 ans d’existence – 67 membres actifs – 10 membres ainés – 10 réunions plénières par an – 6 à 8 commissions de travail se réunissant 1 fois /mois et composé de 5 à 10 membres – Des dirigeants d’entreprise qui se forment 2 fois /an en moyenne – Une participation active aux événements régionaux ou nationaux – Des dirigeants qui gèrent des entreprises de 1 à plus de 200 personnes dans les Vosges – Des dirigeants qui managent des entreprises aussi bien de l’industrie que du  commerce, ou bien du bâtiment ou du service.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.