Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Remise des prix « Semaine de l’industrie : les jeunes reporters de l’industrie »

image_pdfimage_print

P1430651La Remise des prix du jeu-concours « Semaine de l’Industrie : les Jeunes Reporters de l’Industrie » a eu lieu vendredi au Centre d’Affaires Numérique d’Epinal. 

La 8ème Semaine de l’Industrie, organisée du 26 mars au 1er avril dernier a permis la réalisation pour le seul département des Vosges, de 26 visites au sein de 14 entreprises qui ont accueilli pas moins de 540 jeunes de 15 établissements scolaires différents.

Au cours de cette semaine, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges a proposé aux jeunes d’être acteurs de leurs visites, en participant à la 1èreédition du jeu-concours « Les Jeunes Reporters de l’Industrie », les invitant à réaliser eux-mêmes un reportage sur l’un des métiers de l’industrie. Une fois finalisés, ces reportages ont été mis en ligne sur une page Facebook dédiée (« Les Jeunes Reporters de l’Industrie ») et les internautes ont pu élire le meilleur reportage.

 Cette rencontre au centre d’affaires de la CCI a permis de récompenser et valoriser les jeunes qui se sont investis à l’occasion de cette opération.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.