Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Randonnez votre sang : le départ donné à Epinal samedi

image_pdfimage_print

thumbnail_RVS 18 - Carte Vosges 3C’est l’événement de l’année chez les Donneurs de Sang des Vosges ! Durant 22 jours, l’Union Départementale pour le Don de Sang Bénévole des Vosges organise une grande manifestation de promotion originale intitulée « Randonnez votre sang ».

L’objectif de cette action est de parcourir le département à pied et de rallier 20 amicales de donneurs de sang pour distribuer 10.000 promesses de dons de sang, afin de trouver 1.000 nouveaux donneurs.

Pour cette opération, Jean-Marie Paulin, un infirmier-pèlerin-randonneur de Charente-Maritime va parcourir notre département à pied sur une distance de plus de 400 km, afin d’aller à la rencontre de la population et des bénévoles donneurs de sang.

En plus de cette belle chaîne de solidarité, c’est aussi un bel exploit sportif qui va être réalisé entre le 09 juin et le 30 juin 2018.

Un Spinalien, Michel Peureux

Il sera accompagné d’un Spinalien, Michel Peureux et de tous ceux qui voudront les rejoindre pour une ou plusieurs étapes. Le départ sera donné sur la place Georgin à Épinal le samedi 09 juin à 9 h et l’arrivée aura lieu le 30 juin place Jules Ferry à saint-Dié-des-Vosges.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.