Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Le Paris-Alsace passe par les Vosges Le russe Dmitry Ossipov mène la marche

image_pdfimage_print

rus2C’est un événement pour le petit village de Coussey, mais aussi pour toute la plaine des Vosges. L’ancien Paris-Strasbourg, devenu ensuite Paris-Colmar et aujourd’hui le Paris-Alsace à la marche passe comme de coutume dans le département.

Ce sont les dames qui sont parties les premières de la capitale pour arriver à Coussey avec plus de trois heures de retard sur l’horaire annoncé. La première femme Irina Poutintseva, vainqueur  en 2016, franchissait le pointage place  Jeanne d’Arc à 11h51 suivie de près par Tatania Maslova vainqueur 2017 à 13 minutes après avoir déjà parcouru 169 km sur les 300 km prévus pour la course féminine.
En ce qui concerne les hommes, le russe Dmitry Ossipov, 6 victoires à son palmarès,  était quant à lui au pointage à 13h02 après avoir franchi le cap des  292 km sur les 423 km de course.
L’arrivée étape est prévue à Épinal dans la soirée. La dernière étape aura lieu comme d’habitude entre Plainfaing (départ devant la confiserie des Hautes Vosges) avec l’arrivée jugée à Ribeauvillé.
D.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.