Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Le label « Vie nocturne » décerné à 14 bars et établissements de nuit d’Epinal

image_pdfimage_print

nuit-luneCe lundi aura lieu au grand salon de l’Hôtel de Ville, la cérémonie « label de la vie nocturne » avec 14 bars et établissements de nuit d’Epinal. Tous se verront remettre le label « Vie nocturne » décerné par la Ville.

Ce label attribué pour une année reconnaît l’engagement des gérants de ces établissements en faveur du « bien –vivre ensemble «  et du respect de la tranquillité publique. Ces établissement sont signataires de la Charte de la vie nocturne d’Epinal.

La nocturne peut parfois créer des tensions entre établissements et riverains. Ce établissements sont concentrés sur le centre-ville. La Ville d’Epinal a souhaité accompagner la démarche des gérants et des responsables d’établissements qui adaptent leur pratique pour préserver la tranquillité des riverains. C’est ainsi qu’une charte de la vie nocturne a été élaborée en partenariat avec les autorités publiques et les comités d’intérêt de quartier.




2 réactions sur “Le label « Vie nocturne » décerné à 14 bars et établissements de nuit d’Epinal

  1. valérie

    Une véritable publicité mensongère cette chartes qui n’est pas du tout respecter que ce soit par les établissements ou les force de police qui depuis quelques temps ne décroche même plus quand on les appels. Une bien belle connerie voilà ce que c’est

    répondre
  2. Lomoberet

    La nuit, c’est fait pour dormir.
    Ou pour se promener en appréciant le silence et les odeurs de la campagne.
    Pas pour brailler à tue-tête dans ls rues et dégueuler sur les trottoirs.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.