Search
mercredi 15 août 2018
  • :
  • :

Fête des images : les façades de la ville s’habillent d’images !

image_pdfimage_print

Fete-des-Images-MappingLa troisième édition de la fête des images aura lieu les 22 et 23 juin à Epinal. Pour l’occasion la ville va célébrer les images qui ont fait sa renommée dans le monde entier. Au programme : des spectacles son et lumière projetés sur les façades en bord de Moselle et place des Vosges, mais aussi un concours de mapping-vidéo, des expositions de street-art, un débat et du cinéma.

Jacques Villeglé sera l’invité d’honneur de cette troisième édition de la Fête des images d’Epinal. Il sera à la Plombière le 22 juin à 18h pour une performance artistique. Les spectacles son et lumière seront projetés sur les façades en bord de Moselle et place des Vosges. Rendez-vous le vendredi 22 juin à partir de 22h30 quai Sérot pour la projection du spectacle 2018 « Dans la jungle de la ville » de Philippe Piguet, Jacques Villeglé et Damien Fontaine. Place des Vosges, l’ancien spectacle de Damien Fontaine sera projeté. C’est la dernière année qu’on pourra l’admirer. L’année prochaine un nouveau spectacle sera proposé place des Vosges.

Le lendemain, une nouvelle projection sera proposée.

Pour la fête des Images, les Cinés Palace d’Epinal proposeront deux séances du film « Sky is the Limit » de Jérôme Thomas le vendredi 22 juin à 17h et le samedi 23 juin à 16h avec la projection du film « la grand-messe » de Supermouche.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.