Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

La fête de la musique avancée au 20 juin à Epinal

image_pdfimage_print

fete-de-la-musique-epinalCette année, la Fête de la musique sera le mercredi 20 juin à Epinal en raison de la 3e édition de la Fête des Images qui se déroulera du 21 au 24 juin. Ce changement de date offrira une soirée de festivités supplémentaire pour marquer le lancement des animations estivales.

La Ville d’Epinal a pour mission de fixer les conditions réglementaires et d’offrir les conditions techniques pour l’organisation de cette manifestation : un plan de circulation adapté et des arrêtés de circulation seront mis en place et une scène sera installée sur la place des Vosges où les commerçants organiseront des animations musicales.

Dans la ville, les concerts sont à l’initiative des musiciens et des restaurants et bars.

Des concerts à la Souris Verte

La salle de musiques actuelles La Souris Verte proposera plusieurs concerts en intérieur et en extérieur. Suite à son accueil en résidence en décembre 2016 à Epinal, l’artiste strasbourgeoise Jewly fera l’honneur de sa présence en proposant un concert aux tonalités rock.

Les détails du programme proposé par La Souris Verte seront communiqués dans les semaines à venir.

Artistes et groupes de musique

Les artistes et groupes de musique peuvent dès à présent s’enregistrer sur le site www.sortirepinal.fr afin de promouvoir leur prestation. Avec le changement de date, les artistes auront alors la possibilité de se produire deux soirs de suite : à Epinal le 20 juin et dans une autre commune le 21 juin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.