Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Le festival Epinal Bouge l’été de retour du 6 Juillet au 24 Août 2018

image_pdfimage_print

concert-epinal-bouge-ete (4)Chaque été, la cité des Images s’anime avec le festival Epinal Bouge l’été. D’ailleurs, les Spinaliens et les touristes sont chaque année de plus en plus nombreux à venir découvrir les artistes les vendredis et mercredis. Le festival est de retour du 6 Juillet au 24 Août 2018. 

P1440453Pendant 7 semaines consécutives, la ville d’Épinal propose chaque vendredi soir à 21h, à l’exception du vendredi 13 Juillet, des concerts gratuits, place des Vosges. Les mercredis après-midi à 15h, à l’exception du mercredi 15 Août, rendez-vous au parc du château d’Epinal pour les spectacles gratuits de théâtre, de chanson, de clown et d’acrobates.

Chaque année, il est demandé au public de voter pour le groupe et pour la compagnie qu’il préfère lors des prestations du vendredi soir et du mercredi après-midi. Les 2 élus reviennent alors l’année suivante ! Cette année, le Festival accueille une nouvelle fois : « Les Gars dans l’Coin » et « Duo Comic Casa ».

Le festival débutera le vendredi 6 juillet à 21h, place des Vosges avec « Flo Bauer Blues Project », une bande pleine d’énergie qui donne un véritable coup de jeune au blues.

Mercredi 11 juillet, rendez-vous à 15h au parc du château avec la fanfare Couche Tard pour « Le Bal des Crapiots ». Laissez-vous entraîner par la fanfare. Ils vous invitent à un moment de partage et de convivialité en famille.

Épinal Bouge l’Été, c’est la garantie de passer des moments inoubliables. Épinal Bouge l’Été, c’est faire danser la ville au rythme de la saison !

Festival «Épinal Bouge l’Éte» du 6 Juillet au 24 Août 2018. Tous les spectacles sont gratuits. 

Contact : Isabelle Sartori, Directrice du Festival E-mail : isabelle.sartori@epinal.fr Tél : 03 29 68 50 23




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.