Search
mercredi 18 juil 2018
  • :
  • :

DDT des Vosges : Alain Habert reçoit la Médaille de la Sécurité Intérieure

image_pdfimage_print
(information et photo Préfecture des Vosges)

(information et photo Préfecture des Vosges)

A l’occasion de la journée interministérielle de la sécurité routière qui s’est déroulée ce jeudi 28 juin à la DDT des Vosges, M. Pierre ORY, préfet des Vosges, a remis la médaille de la Sécurité Intérieure à Alain HABERT, chef du bureau de la circulation et de la sécurité routière à la DDT des Vosges en remerciement de son engagement professionnel dans le domaine de la sécurité routière depuis de nombreuses années.

Cette décoration, instaurée par le décret du 28 mars 2012, récompense les services particulièrement honorables, notamment un engagement exceptionnel, une intervention dans un contexte particulier, une action humanitaire, ou l’accomplissement d’une action ponctuelle ou continue dépassant le cadre normal du service, rendus par toute personne, au cours de sa carrière ou dans le cadre d’un engagement citoyen ou bénévole, pour des missions ou actions signalées relevant de la sécurité intérieure, en France ou à l’étranger. Ce champ couvre notamment les domaines de la sécurité publique, de la sécurité civile, de la sécurité
routière et, plus largement, des politiques publiques mises en oeuvre par le ministère de l’intérieur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.