Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Un challenge sportif pour Léonie, diagnostiquée myopathe !

image_pdfimage_print

Adavie-pour-les-yeux-de-leonie (4)ADAVIE a décidé de soutenir l’association « Pour les yeux de Léonie », une fille de 11 ans domiciliée à Gerbepal diagnostiquée myopathe. Ce samedi a lieu un challenge sportif à la halle des sports pour la soutenir. 

Les professionnels de Adavie qui l’entourent admirent Léonie, elle grandit et son fauteuil devient trop petit, il faut donc le changer. C’est pour cette raison que Adavie a décidé de soutenir Léonie car cela représente un énorme coût pour sa famille.

ADAVIE est une association riche d’une expérience de plus d’un demi-siècle dans le domaine des services à la personne : les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap. Elle intervient auprès de 4 000 Vosgiens et emploie plus de 500 salariés sur tout le territoire Vosgien dont elle est ainsi l’un des principaux acteurs du secteur médico-social. 

Près de 15 structures ont participé à l’évènement et près de 30 équipes se sont affrontées autour d’activités sportives : handball handisport, volley assis, boccia, torball (sport de ballon pour déficient visuel), sarbacane, parcours biathlon (en fauteuil et carabine laser)…

Les bénéfices récoltés seront reversés à l’Association qui accompagne Léonie.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.