Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

La CAPEB et « Je vois la Vie en Vosges » s’associent !

image_pdfimage_print

P1440408Ce vendredi, une journée portes ouvertes était organisée à la CAPEB des Vosges située allée des Frênes à Epinal sur le thème de la sécurité routière. Pour l’occasion, un nouveau partenariat est né ! La CAPEB des Vosges s’associe à la marque « Je vois la Vie en Vosges » pour faire rayonner l’artisanat du bâtiment vosgien, son savoir-faire, sa proximité.

Les Vosges sont un territoire stimulant, ouvert, attractif, et l’artisanat du BTP y contribue ! Les artisans du bâtiment vosgiens sont les forces vives du département, on les retrouve partout, des villes aux plus petits villages. Ils faut les encourager à rester ancrés dans notre territoire. Valoriser leurs compétentes, promouvoir leur travail, tel est l’objectif de ce partenariat.

La CAPEB est l’organisation professionnelle représentative de l’Artisanat du Bâtiment en France et représente toutes les professions du bâtiment. Son rôle est d’aider, d’accompagner, d’informer les entreprises afin de leur permettre de se développer, de bien maîtriser les nouveaux produits et les nouvelles techniques dans le respect des règles de l’art.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.