Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Les Woodies de Xertigny récompensés

image_pdfimage_print

Portes Ouvertes Woodies 28 Mai (4)La ville de Xertigny s’est vue récompensée par un « Guest Review Awards » pour son engagement et la qualité d’accueil des Woodies en 2017.

Des efforts récompensés

Grâce à leur investissement tout au long de l’année 2017, les Woodies de Xertigny ont reçu de la part du site internet de réservation de gîtes, Booking.com, un « Guest Review Award » (une récompense à la vue des critiques positives obtenues). En effet, les Woodies ont réalisé un véritable exploit en recevant la note de 9,3/10 ! Cette note résulte de la satisfaction des clients venus passer une pause nature enchantée au sein de la commune et devient désormais un gage de qualité.

Alliant créativité, technologie et bois de hêtre des forêts communales environnantes, les Woodies, qui ont ouvert en 2016, sont de véritables petits cocons de 4 à 8 places. Blottis dans un cadre privilégié, au bord d’un plan d’eau, les gîtes proposent un espace spacieux et tout équipé, garantissant confort et bien-être au cœur de la Vôge. Classé Deux Clés par Cléavacances, en plus d’être labellisé Tourisme et Handicap, le site peut désormais ajouter un nouveau trophée à sa collection avec cette note exceptionnelle !

(photo d’archives)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.