Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Vosges – Cinq accidents impliquant des motards ce samedi

image_pdfimage_print

Ce samedi, les accidents impliquant des motards s’enchaînent sur les routes vosgiennes.

Vers 14 heures 30, un accident de circulation impliquant une moto seule a eu lieu route de Plombières-les-Bains à Xertigny. Il a fait un blessé.  Trois sapeurs-pompiers étaient engagés.

A 14 heures 22, on note un nouvel accident de circulation impliquant une moto seule chemin du Belvédère à Gérardmer. L’incident a fait un blessé. Quatre sapeurs-pompiers étaient engagés.

A 12 heures 26, un nouvel accident de circulation impliquant un véhicule léger et une moto a eu lieu sur la route des Crêtes à La Bresse entre l’auberge de Firtsmiss et l’auberge de Breitzhousen. Celui-ci a fait un blessé.

A 11 heures 32, un accident de circulation impliquant un véhicule léger et une moto a eu lieu route des cascades à Tendon. Il a fait un blessé. Cinq sapeurs-pompiers étaient engagés.

A 11 heures 14, nouvel accident de circulation impliquant un véhicule léger et une moto route de Gérardmer à Epinal. Là aussi on note un blessé.

C.K.N.




Une réaction sur “Vosges – Cinq accidents impliquant des motards ce samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.