Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

La ville d’Epinal achète l’immeuble situé rue de la Maix pour proposer des logements

image_pdfimage_print

23 rue Maix

Le bâtiment situé au 23 rue de la Maix n’était pas en bon état. Au vu de son positionnement stratégique dans une rue commerçante, la ville d’Epinal a décidé d’acquérir le bâtiment. Elle souhaite offrir trois logements aux étages par le biais d’Epinal Habitat.

L’ancien propriétaire de cet immeuble avait entrepris des travaux, mais il n’était pas en mesure de les terminer. « Au vu de l’état du bâtiment, la ville a donc décidé en décembre 2016 d’enclencher une procédure de péril ordinaire » commente Patrick Nardin. Depuis la ville souhaitait acquérir le bien, mais une procédure d’adjudication était en cours et le propriétaire n’a pas donné suite. Un protocole a finalement permis à la ville d’acquérir ce bien aujourd’hui pour un montant de 40 072 euros.

L’objectif de la ville : y réhabiliter trois logements aux étages par le biais d’Epinal Habitat qui assurera la remise en état du bâtiment.

C.K.N.

(photo google maps)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.