Search
mercredi 19 sept 2018
  • :
  • :

Vendredi, c’est jour de Fashion Night à Epinal ! 5 podiums seront installés au centre-ville d'Epinal

image_pdfimage_print

fashion-nightVendredi 18 mai, la Fashion Night revient pour une troisième édition. 5 podiums seront installés dans les rues d’Epinal pour des défilés de mode.

Epicentre organise ce vendredi de 19h à minuit la troisième édition de la nocturne Fashion Night. L’objectif est d’allier le monde de la mode et celui de l’art. 5 podiums seront installés dans différents points de la ville : place des 4 Nations, à l’angle de la rue des Minimes et de la rue du Boudiou, rue Léopold Bourg, rue Rualménil et place des Vosges.

Au total, ce sont plus de 60 commerçants spinaliens qui feront découvrir leurs collections et 200 mannequins qui claqueront des talons sur les podiums et présenteront les nouvelles collections. Prêt-à-porter, accessoiristes, mais aussi coiffeurs et maquilleurs, fleuristes, photographes ont répondu présents… Les défilés commenceront dès 20h.

Les boutiques seront ouvertes en nocturne et certaines proposeront des remises pour la soirée.

Place des 4 nations, on pourra rencontrer des Miss, mais aussi le styliste Maël Charton qui présentera la robe qui a gagné le prix du meilleur costume régional au défilé Miss France. Il sera aussi possible d’admirer les danseuses du groupe All Dances et de suivre les tours du magicien professionnel Clément Demangel qui a reçu un prix au festival international de la magie.

Le peintre Loïck Gravier, alias Sakew réalisera un graff en direct. Il promet au public « 20 minutes d’explosion de couleurs ».

Un concert de Luna Gritt

Place des Vosges, les deux jeunes artistes Sonia Roussey et Maéva Gillot vont enchanter le public de 19h à 20h. A 21h30 débutera le concert de Luna Gritt, candidate à The Voice 2018. Elle chantera ses nouvelles chansons.

Près 40 artistes et artisans d’art seront prêts à accueillir les visiteurs dans tout el centre-ville d’Epinal dont le forgeron Dylan Didot de l’Ecole Supérieure d’Art de Lorraine, l’Esal, mais aussi des peintres, illustrateurs, dentellier, photographes, sculpteurs de crin et de métal, vannier, chapeliers, maroquiniers, créateurs de vêtements, tourneur sur bois, fabricants de bijoux et objets, œufs brodés, origamiste, décorateur sur quille d’œufs, pâté à maïs, tapissiers…

Dans le marché couvert se tiendra une exposition suspendue à partie du 18 mai.

Les parkings seront ouverts et proposeront un tarif exceptionnel de 1,50 euros pour tout stationnement de 17h à 2h.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.