Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Restitution du projet « Pris sur le vif »

image_pdfimage_print

trophee-citoyens-fms (1)La Fédération Médico-Sociale (FMS), acteur engagé de l’économie sociale et solidaire, a fait de la culture et du travail partenarial des axes forts de son projet d’entreprise 2015-2019. La restitution de ce projet a eu lieu lors d’une soirée de Gala à la Souris Verte, à Epinal.

Parmi les projets 2018 développés par la FMS figure le projet « pris sur le vif » ; un projet partenarial qui a obtenu le Trophée Citoyen d’argent de la ville d’Epinal et qui se situe au carrefour de plusieurs univers : le social, le sport, l’art et la culture.

Ce projet, porté par la FMS et l’ASO (Ambition Spinalienne Omnisport) doit permettre la réalisation de photos de moments partagés entre les sportifs de l’ASO (Ambition Spinalienne Omnisports) et les personnes accompagnées par la FMS, avec pour aboutissement la production d’un clip vidéo. Le projet permet aussi la rédaction du texte de la chanson du clip vidéo par des adolescents de la Maison d’Enfants à Caractère Social (MECS) « la Passerelle » (établissement géré par la FMS), dirigés par Luc LAGIER, intermittent du spectacle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.