Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Quartier du Champ du Pin : les travaux débuteront en fin d’année

image_pdfimage_print

P1160902Ce jeudi soir s’est tenu une réunion publique sur le projet de renouvellement urbain du quartier du Champ du Pin au Centre social de Bitola-Champbeauvert.

Cette réunion avait pour objectif de lancer la dynamique de concertation du public afin de prévenir et de programmer le projet de transformation du quartier de Bitola-Champbeauvert.

Coût des travaux : 53 000 euros

Au cours de la réunion, les élus de la ville ont partagé les conclusions des études de diagnostic aux participants et ont présenté les premiers travaux programmés cette année, notamment l’aménagement du terrain multisports et la rénovation du parking rue des Graveurs. 20 places seront créées dont une PMR. Les escaliers vers la rue du Champbeauvert seront réhabilités et les cheminements piétons seront aménagés. Le coût de ces travaux s’élève à 53000 euros. Ils débuteront au 4è trimestre 2018.

Ce projet doit s’intégrer dans une opération de renouvellement urbain de l’entrée sud de la ville. L’objectif : renforcer son attractivité et favoriser son intégration dans la ville.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.