Search
mardi 18 déc 2018
  • :
  • :

« Les petits explorateurs » à la Rotonde de Thaon-Capavenir

image_pdfimage_print
(Crédits photographiques Conseil Départemental des Vosges)

(Crédits photographiques Conseil Départemental des Vosges)

Récemment, les enfants étaient à l’honneur, à la Rotonde de Thaon Capavenir. Ils étaient invités à venir participer à un après-midi d’animations gratuites et festives proposées par le Conseil départemental qui inaugurait depuis le matin même sa saison estivale.

A travers de nombreux ateliers ludiques et créatifs, ils pouvaient découvrir toute une palette d’activités qui sont proposées tout au long de l’année par différents prestataires vosgiens, tels que l’escalade par le club vosgien, les ateliers du Musée départemental d’Art ancien et contemporain, le Fantasticable au Bol d’Air, les vélos prêtés par la maison du vélo, les gyropodes de Gyro’Vosges, la visite des Hautes Mynes du Thillot …. S’ils venaient déguisés, les plus beaux déguisements de « petits explorateurs » remportaient de nombreux lots. La lauréate, Anatolie MAISON de Bruyères, a remporté le 1er prix, un vol en hélicoptère pour 4 personnes, offert par « Helimouv’ ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.