Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Jeuxey – Bientôt une nouvelle zone d’activités au niveau des « Champs Brocard »

image_pdfimage_print
(photo google maps)

(photo google maps)

La ville d’Epinal a été sollicitée pour permettre l’aménagement et accueillir des activités économiques au niveau du lieu-dit « Les Champs Brocard » situé à Jeuxey entre la ZAC de la Roche et la Route Nationale RN57.

Les Champs Brocard sont accessibles via le giratoire qui est raccordé à l’Avenue de Saint-Dié. L’objectif : aménager cet espace et proposer de nouvelles activités.

Mais le lieu de 18 hectares ne s’avère valorisable qu’avec l’utilisation des différents réseaux de la ville d’Epinal. Différents échanges ont eu lieu entre la ville d’Epinal et la commune de Jeuxey. Ils ont abouti à un projet de convention. En échange des mises à disposition de la ville d’Epinal, des contreparties lui reviendront pour compenser la mise à disposition de ses équipements d’infrastructure. La commune de Jeuxey s’engage à verser 50% des recettes des constructions qui seront réalisées sur les terrains, à la fin de chaque année.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.