Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Hockey – La Gamyo Academy demande sa mise en redressement judiciaire

image_pdfimage_print
(photographies Sportsvosges)

(photographies Sportsvosges)

La Gamyo Academy va demander sa mise en redressement judiciaire. C’est ce qu’a annoncé Gauthier Valence, président de la Gamyo Academy. Les parents des jeunes hockeyeurs étaient réunis hier à la faculté de droit d’Epinal.

Gauthier Valence a annoncé qu’il allait déposer une demande de redressement judiciaire devant le tribunal d’Epinal avec une période d’observation d’un an. L’association a aussi prévu de changer de nom lors de la prochaine assemblée générale du mois de septembre.

Les parents des jeunes licenciés se posent des questions. Le président est revenu sur la situation de la Gamyo Academy. Les joueurs avaient une partie de leur salaire payée par la SASP Gamyo aujourd’hui liquidée. Les entraîneurs n’ont toujours pas été payés.

C.K.N.

32185479_1633986196654995_1333636956575236096_n




Une réaction sur “Hockey – La Gamyo Academy demande sa mise en redressement judiciaire

  1. G2b

    Pourquoi la section amateurs se retrouve en difficulté ? La société qui gérait les pros a syphoné les fonds de l’ association ? Les dirigeants du club doivent apporter des réponses claires. On est en train de tuer le hockey à Epinal.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.