Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Golbey – Cartes d’identité : mise en place de la 20ème station biométrique des Vosges

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Claire Wanderoild, secrétaire générale de la préfecture, était à la mairie à Golbey ce lundi à l’occasion de la mise en place de la 20ème station biométrique du département pour le traitement de demandes de cartes d’identité et de passeports.

Avec la mise en place des téléprocédures, l’usagers continue à s’adresser au réseau des mairies, mais la procédure CNI est unifiée avec celle des passeports. Dans les Vosges, jusqu’à la fin du mois d’avril 2018, 19 communes du département assuraient le recueil des données nécessaires à la fabrication d’un titre d’identité sécurisé au nom de l’Etat : La Bresse, Bruyères, Capavenir Vosges, Chantraine, Charmes, Darney, Epinal, Fraize, Gérardmer, Lamarche, Mirecourt, Neufchâteau, Rambervillers, Raon-l-Etape, Remiremont, Saint-Dié-des-Vosges, Senones, Le Thillot et Vittel.

En 2018, une 20ème commune du département a pu obtenir l’installation d’un dispositif de recueil pour les titres sécurisés : la commune de Golbey.

Depuis le 2 mai, les usagers peuvent être accueillis sur rendez-vous en mairie de Golbey, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.