Search
mercredi 20 juin 2018
  • :
  • :

Le futur Ehpad de Laufromont ouvrira en 2019 !

image_pdfimage_print

P1430454La construction du nouvel Ehpad (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) avance dans le quartier de Laufromont, chemin du Pré-Serpent à Epinal. Ce vendredi avait lieu la cérémonie de la pose de la première pierre. Ce nouvel établissement doit remplacer l’Ehpad Notre-Dame. Il doit ouvrir en 2019.

Construit sur deux étages et d’une surface de 4 325 m², ce nouvel établissement offrira 94 lits dont 2 unités de vie protégée de 12 lits. Il remplacera l’actuel Ehpad Notre-Dame de 73 lits et bénéficiera du transfert de 21 lits d’Ehpad (suppression de chambres doubles) dont dispose le Centre hospitalier Emile Durkheim à Golbey.

Coût du chantier : 12 765 000 €

Ce projet est porté par le Groupement de coopération sociale et médico-sociale d’Epinal (GCSMS), qui regroupe le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville d’Epinal et le Centre Hospitalier Emile Durkheim.

Le coût de l’opération est estimé à 12 765 000 €. Les principaux financeurs extérieurs sont l’Agence régionale de santé (ARS) et le Conseil départemental des Vosges.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.