Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Epinal – Un faux agent Véolia vole les bijoux d’une personne âgée ! Si vous avez vu le faux agent, contactez le commissariat d'Epinal

image_pdfimage_print

demarchage-abusif-sonne-porteCe lundi, vers 11h, un homme âgé d’une quarantaine d’années, vêtu d’une chasuble jaune s’est présenté au domicile d’une personne âgée habitant place Jeanne d’Arc à Epinal.

L’individu assure à la dame qu’il est de l’entreprise Véolia et qu’il doit rentrer chez elle pour une intervention technique. Pour cela, il doit vaporiser un produit qui risque d’abîmer l’or et les bijoux. Il demande donc à la personne âgée de rassembler l’ensemble de ses bijoux.

La Spinalienne s’exécute et remet au voleur ses bijoux pour qu’il les protège. Il demande alors à la dame de sortir de son appartement pour pulvériser le produit et en profite pour prendre la fuite avec son butin.

Le voleur n’a pas été retrouvé. Les policiers Spinaliens lancent un appel et demandent à la population ayant vu ce faux agent Véolia de contacter le commissariat au plus vite au 03.29.69.17.17. ou le 17.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.