Search
lundi 20 août 2018
  • :
  • :

Charmes – Beau succès pour le vide-greniers

image_pdfimage_print

Ce dimanche l’association “ Les folies “ de Charmes proposait comme traditionnellement son vide-greniers dans la cité carpinienne.

Le soleil était au rendez-vous pour le vide-greniers à la maison du temps libre. Une cinquantaine d’exposants avaient pris place, les visiteurs sont venus nombreux trouver l’objet venu du grenier. Il était aussi possible de s’amuser grâce à plusieurs animations avec notamment une exposition de voitures américaines, sans oublier la kermesse du groupe d’habitants “ Toi, moi, nous”, avec des stands : un chamboule tout, pêche à la ligne, maquillage, mais aussi un stand beauté… Tous les enfants ont pu repartir avec des lots. Un groupe de musique était également présent.

Le succès était au rendez-vous et l’ensemble de l’équipe de l’association “ Les folies” de Charmes et le collectif “ Toi, moi, nous” étaient ravis de la réussite de cet évènement toujours autant prisé par les visiteurs venus de Charmes, mais aussi d’un peu partout de la région.

L.D

Screenshot_20180521-141928




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.