Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

20 photographies de « gueules de tirailleurs » sur le pont couvert d’Epinal

image_pdfimage_print

garigliano-Epinal (4)Pour fêter Garigliano, la fête régimentaire, deux expositions sont présentées sous le pont couvert du 170 RI et à la galerie de l’Hôtel de ville d’Epinal.

La galerie de l’Hôtel de ville d’Epinal présente du 3 au 21 mai plus de 300 décorations, médailles, diplômes et objets militaires de 14-18. Il s’agit de la collection de l’adjudant-chef Ludovic.

Du 8 au 21 mai, le pont couvert du 170e RI arbore 20 photographies de « gueules de tirailleurs ». L’exposition illustre la variété de leurs engagements et leur point commun : une plongée dans leur regard déterminé à servir la France.

Vendredi 18 mai à 21h30 aura lieu une prise d’armes nocturne au Petit Champ de Mars d’Epinal et samedi 19 mai à 20h30 à la Louvière aura lieu un concert de printemps avec l’orchestre d’Harmonie d’Epinal et la Nouba. Le concert est gratuit. Pour y assister, il est possible de s’inscrire auprès de l’office du tourisme d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.